Vos défis Support Prise en charge des incidents et demandes, traitement des pannes de 1er et 2ème niveau et suivi Conseil et accompagnement des utilisateurs Gestion des postes de travail, mise à disposition des équipements informatique et suivi de leur allocation Formation des collaborateurs sur les applications métiers (Suite office, logiciels de comptabilité et de gestion des salaires, fiscalité, GED, etc.) Opérationnel Lien avec les prestataires IT (infrastructure, applications métiers, etc.) Participation aux projets de développement techniques (automatisation de processus, etc.) Admin IT Création d’accès à nos espaces de téléchargement sécurisés et suivi des méthodes d’accès avec la clientèle Gestion des accès aux applications métiers pour nos collaborateurs Mise à jour du site internet Votre profil Connaissances informatiques approfondies équivalentes à un apprentissage professionnel d'informaticien(ne) Expérience avérée dans le support informatique Maîtrise du français et de l’anglais Rigueur, confidentialité, précision, organisation, orientation service et client ainsi que solutions Personnalité ouverte, à l’écoute, agréable et constructive Excellente présentation Suisse ou permis de travail valable Vous et nous Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous nous réjouissons de vous rencontrer afin de faire plus ample connaissance et de vous présenter notre environnement de travail. Nous attendons votre lettre de motivation accompagnée de votre dossier complet. Vos données seront traitées avec toute la confidentialité voulue. Une réponse sera transmise aux seuls dossiers répondant à tous les critères mentionnés ci-dessus. Date d’entrée A convenir jid29401d0a jit0313a jiy25a