Gestionnaire à la clientèle Customer Center (f/h/d), 60-100%
Avec de l'enthousiasme et surtout un esprit pionnier, tu ne cherches pas un travail, mais une vocation. Tu veux faire bouger les choses, assumer des responsabilités et explorer de nouvelles voies dans le Digital Banking au sein d'une équipe audacieuse? Rejoins-nous!
Lieu de travail
Au Customer Center de PostFinance, notre priorité est d'offrir un service de première classe à nos clients. Notre objectif est de comprendre leurs besoins financiers et de les enthousiasmer par des conseils amicaux et compétents. Nous nous efforçons de créer une expérience positive à chaque interaction et de renforcer le lien de nos clients avec PostFinance. En tant que futur membre du Customer Center, tu feras partie de cette mission et auras l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et de contribuer directement au succès de PostFinance.
Là où tu entres en action
* En tant que premier point de contact pour nos clients, tu prends en charge de manière professionnelle leurs demandes téléphoniques et écrites concernant nos produits et services.
* Tu identifies et exploites proactivement les opportunités de vente en proposant aux clients des produits et services adaptés à leurs besoins.
* Avec ton empathie, ta communication et ton ouverture d'esprit, tu enthousiasmes nos clients divers et variés et crées une expérience client positive.
Ce que tu apportes
* Formation de base achevée ou expérience/qualification dans le domaine des services.
* Plaisir à être en contact téléphonique avec les clients, idéalement déjà avec une expérience dans le service client et la vente.
* Excellentes compétences en communication orale en français, maîtrise de l'allemand avec un niveau B2 minimum.
* À l'aise avec l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques et outils de communication (téléphone, e-mail, chat).
* Capacité à s'adapter à un environnement dynamique et à répondre avec empathie aux divers besoins de nos clients.
Si tu réponds aux exigences recherchées pour ce poste, nous t'offrons un salaire annuel équitable compris entre 64'000 et 74'000 par an (taux d'occupation de 100%). Toutefois, nous sommes également intéressés par les candidatures de talents qui ne remplissent pas encore toutes les exigences ou qui ont une grande expérience. Dans ce cas, ton salaire peut être légèrement inférieur ou supérieur à cette fourchette. Souhaites-tu emprunter de nouvelles voies avec nous? Alors nous avons hâte de faire ta connaissance!
Avantages
* Nous nous engageons en faveur de l’environnement et de la société, réduisant notre empreinte carbone et encourageant la diversité.
* Allocations pour enfants et de formation professionnelle avantageuses, abonnement demi-tarif ou part de l’AG, intérêt préférentiel sur les hypothèques, comptes, cartes de crédit et dépôts sans frais.
* Six semaines de vacances et possibilité de prendre des congés non payés.
* De nombreuses possibilités d’évolution ainsi que des opportunités de formation et de perfectionnement à tous les échelons.
* Postes de travail modernes, temps de travail flexible et télétravail dans de nombreux secteurs.
* 18 semaines de congé maternité payé et droit à 6 semaines de congé non payé; 4 semaines de congé paternité et droit à 4 semaines de congé non payé.
En savoir plus
* Prestations complémentaires attractives.
* Environnement de travail moderne.
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