Rejoins notre mission Healthcare et intègre notre équipe de vente en tant que :
Area Sales Manager Care & Medical Consultant (80%) En tant qu 'Area Sales Manager Care & Medical Consultant, tu deviens un élément clé de notre équipe de vente pour les régions GE et VS. Dans ce rôle, tu seras directement responsable du chiffre d'affaires et des recettes dans ta zone et tu accompagneras activement nos groupes de clients EMS et Soins à domicile.
Grâce à ton approche axée sur les résultats, ta détermination et ton esprit de conquête, tu sauras non seulement acquérir de nouveaux clients, mais aussi bâtir des relations solides et durables avec eux.
Ton expertise en vente et ta capacité à réaliser des ventes croisées sur l'ensemble de notre gamme de produits IVFHAG te permettront d'exploiter au mieux nos solutions numériques Hartmanneasy (Order, Care, Analysis, Shelf, Inventory).
Tu as une affinité pour les solutions et outils numériques et collaboreras étroitement avec ton équipe pour contribuer à notre succès commun. Ton sens de l'organisation, ton efficacité et ta gestion optimale du temps te permettront de te distinguer dans ce rôle. De plus, ta maîtrise du français sera un atout précieux pour dispenser des formations à nos clients dans les domaines de l'incontinence, des plaies et des solutions numériques.
Tes atouts :
Formation professionnelle achevée dans le domaine commercial, idéalement complétée par une formation continue en vente ou dans le secteur de la santé, avec une spécialisation en soins de longue durée.
Expérience avérée dans la vente, avec un excellent sens commercial, un esprit de chasseur et un focus clair sur l'acquisition de nouveaux clients.
Maîtrise du français pour interagir efficacement avec les clients et animer des formations, ainsi qu'une bonne connaissance de l'allemand pour la communication interne.
Forte orientation vers les performances et les objectifs, avec un grand sens des responsabilités en matière de chiffre d'affaires et une affinité marquée pour les solutions numériques.
Sens aigu de l'organisation et de la gestion du temps, avec une approche structurée et efficace dans ton travail.
Ce que nous t'offrons :
Une entreprise solide et en pleine croissance avec plus de 150 ans de succès, dédiée à améliorer durablement la qualité de vie des patients et des professionnels de la santé.
Une culture d'ouverture et de collaboration à tous les niveaux, selon notre devise : Stronger Teams. Better Care.
30 jours de vacances, conditions de travail flexibles incluant le télétravail et des horaires ajustables.
Un large éventail de formations continues pour te soutenir dans ton développement personnel et professionnel, avec un accompagnement individualisé pour des spécialisations spécifiques.
De nombreux avantages pour les collaborateurs, tels que la plateforme Brands4Employees, des réductions sur la téléphonie mobile, la mobilité, ainsi que dans nos sociétés affiliées, comme Kneipp.
Un environnement de travail sain et stimulant certifié Friendly Workspace, comprenant des offres sportives, une salle de repos, des massages et des bureaux réglables en hauteur, etc.
Un véhicule de fonction, également à usage privé.
Construis ta carrière dans une entreprise où les personnes et le bien-être des patients sont au cœur de notre mission. Évolue dans une culture axée sur l'avenir, la confiance et l'innovation. Postule dès maintenant via notre plateforme en ligne !
Ta personne de contact : Andreas Hilprecht
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