Facility Services Manager (a)
Lieu de travail : Genève
Taux d'activité : 100
Date de début : 03.03.2025
Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.
Vos tâches:
Met en œuvre la stratégie et les objectifs d'ISS
Développe les prestations chez ses clients
Gère la qualité, le reporting et la réalisation conforme des prestations
Rédige des offres
Participe à des projets
Propose, développe et implémente des améliorations
Évalue la satisfaction des clients en permanence
Encadre ses équipes, gère et supporte son personnel avec le département des Ressources Humaines
Assure la formation et l'affectation adéquates de son personnel
Planifie et assure le bon fonctionnement des installations, du matériel et des équipements techniques sous sa responsabilité
Analyse et optimise le besoin en matériel et le modifie en conséquence
Encadrement des collaborateurs
Organise et optimise les processus de travail
Organise et suit les contrôles qualité
Planifie et surveille la réalisation des travaux d'entretien/maintenance
Organise des appels d'offre et des mises en soumission de travaux, en particulier en matière d'entretien et de maintenance des bâtiments et de leurs abords
Garantit une utilisation adéquate et optimale des sous-traitants
Vérifie l'application et le contrôle des normes sécurité, santé, environnement et hygiène suivant les directives éditées par ISS et/ou le client, et s'assure de leur respect dans le cadre des activités réalisées
Participe à l'amélioration continue en regard aux aspects HSE (matériel, équipements, EPI,...)
Contrôle, gère et suit les budgets
Analyse les résultats et identifie les déviations
Respecte les compétences édictées par ISS
S'assure de la facturation conforme des prestations
Responsabilité du service à la clientèle et de l'exécution optimale des prestations
Gestion globale de son unité dans le respect des normes et règles internes et externes à l'entreprise
Exécution conforme des commandes clients avec leur pleine satisfaction, tout en préservant les intérêts de l'entreprise
Utilisation optimale des ressources internes et externes nécessaires à la fourniture des prestations
Fonctionnement optimal et fiable de toutes les installations, ouvrages et équipements sous sa responsabilité
Obtention d'un résultat économique en phase avec les objectifs de l'entreprise
Votre profil:
Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine du management, de la techniques des bâtiments ou de l'hôtellerie
Plusieurs années d'expériences confirmées dans un poste similaire dans le secteur des services
Compétences professionnelles et managériales avérées et attestées
Très bonnes connaissances dans la gestion des softs services (nettoyage, conciergerie, réception) et/ou des hard services
Maîtrise du français parlé et écrit (C2)
Très bonnes connaissances de l'anglais parlé et écrit (B2/C1)
Excellentes compétences IT (MS Office)
Sens de la communication
Sens de l'écoute
Aisance avec les chiffres, la gestion financière et bonnes capacités analytiques
Esprit d'équipe développé
Comportement calme et contrôlé, équilibré, résistant, engagé
Faire preuve d'empathie et d'humanité
S'engage à respecter la confidentialité
Doit être un exemple pour ses équipes
Doit être intègre, honnête et juste
Faire preuve de disponibilité et fournir un travail de qualité
Vos bénéfices:
Sécurité au travail
Égalité des chances
Sécurité des données
Politique uniforme du personnel
Opportunité de développement
Programme d'appréciation
Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant!
Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés.
Carla Grippo
Spécialiste recrutement
+41 58 787 81 71
#J-18808-Ljbffr