Envie d'un job stimulant où tu pourras développer tes compétences RH et administratives dans un environnement international ? Ici, pas de routine ! Tu seras au coeur de la gestion des employé·es
Pour une entreprise partenaire basée à Aigle, nous recherchons un profil d'Assistant·e RH FR/ ANG pour un poste fixe à 100%.
Ce que tu feras au quotidien :
* Accompagner les collaborateur·trice·s : de leur arrivée à leur départ, en passant par leur évolution dans l'entreprise
* Gérer les salaires et les assurances sociales : saisie des variables, suivi des déclarations et coordination avec les organismes compétents
* Suivre les absences et incidents : suivi rigoureux des congés, maladies, accidents
* Piloter les indicateurs RH : création et analyse des statistiques pour optimiser les processus RH
* Contribuer aux recrutements : rédaction d'annonces, tri des candidatures, coordination des entretiens
* Organiser des événements internes : favoriser la cohésion d'équipe et animer la culture d'entreprise
Ce que tu apportes :
* 2 à 4 ans d'expérience en RH en Suisse : avec une première approche de l'administratif RH
* Certificat de gestionnaire RH
* Maîtrise d'Excel : tu sais manipuler des bases de données et créer des reportings clairs
* Bilingue français-anglais : tu échanges facilement à l'écrit et à l'oral
* Esprit analytique et sens du service : tu es rigoureux·se, réactif·ve et toujours prêt·e à trouver des solutions
Pourquoi postuler ?
* Un cadre de travail dynamique et international : évolue dans un environnement stimulant
* Une vraie flexibilité : adapte tes horaires pour un meilleur équilibre pro/perso
* Un espace pour se détendre : cafétéria et salle de sport accessibles
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postule dès aujourd'hui !
Lieu du travail: Aigle.
Contact: Cécile Uldry, Écrire un email, +41 21 613 14 40 ID: 667054