Vos challenges
Recruter et manager les ressources de vente de votre région, soit une dizaine de conseillers, définir et évaluer les objectifs de votre équipe
Veiller à la performance et au développement de ses collaborateurs tout en créant une atmosphère de travail motivante et saine
Définir et mettre en œuvre la stratégie de vente de votre région
Être le garant de l’atteinte du niveau de vente escompté tant au niveau quantité que qualité
Surveiller les indicateurs et garantir le bon déroulement des tâches attribuées à son équipe
Accompagner et challenger ses collaborateurs dans leurs activités quotidiennes afin d’obtenir un haut niveau de service
Entretenir des relations dans votre région et y développer des activités de marketing
Développer des contacts réguliers avec les clients tant internes qu’externes
Vos talents
Vous avez une formation commerciale supérieure et une expérience dans un poste similaire de préférence dans le secteur assurantiel
Vous avez obtenu le certificat AFA
Vous faites preuve de leadership et vous savez prendre des décisions rapides
Vous vous distinguez par une méthode de travail axée sur les performances ainsi que par votre talent pour la vente
Vous êtes parfaitement orienté solutions, ouvert à la nouveauté, et vous faites preuve d'esprit entrepreneurial
Vous avez d’excellentes capacités de communication et travaillez dans un esprit de service avec un intérêt marqué pour la relation client
Vous avez un intérêt marqué pour la relation client
Vos méthodes de travail structurées et grande motivation personnelle vous permettent d’être autonome dans votre quotidien
Nos avantages
Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
Minimum 5 semaines de vacances
Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée : De suite ou à convenir Taux d’activité : 100% Lieu de travail : Hauterive