Vos responsabilités :Assurer la gestion administrative des clientsEffectuer la facturation des fluides (électricité, eau, chaleur)Répondre aux demandes de l’ensemble de la clientèle concernant la facturation et les servicesEffectuer les mutations quotidiennesCollaborer avec les différents servicesVotre profil :Formation de CFC d’employé.e de commerce ou équivalenteUne première expérience dans la relation client exigéeDes connaissances du marché de l'électricité sont un atout majeurAisance exigée avec les outils informatiques et les logiciels de facturationS’exprimer et écrire avec clarté dans un français impeccableBonnes connaissances en anglais (niveau B1) un atoutCapacité à fournir un travail précis, sens de la rigueurAptitudes relationnelles et facilité de contact pour clarifier et répondre aux diverses demandesCapacité à réaliser plusieurs tâches en parallèleNous offrons : date d’entrée à convenirUn poste varié à 100% avec la possibilité de faire du télétravailLa possibilité d’acquérir une expérience de qualité au contact de professionnels qualifiés et agréésUn environnement de travail agréable, motivant et en constante évolutionUne implication dans une entreprise centenaire, dynamique et à taille humaineDe très bonnes prestations sociales et des avantages de premier ordre Notre confidentialité vous est assurée.Intéressé.e par cette opportunité professionnelle ?Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, curriculum vitae, copie de vos diplômes et de vos certificats de travail.Merci de postuler exclusivement via la plateforme JobupMerci de prendre note que nous ne répondrons qu'aux profils correspondants à l'annonce et que les candidatures reçues par tout autre biais ne seront pas traitées.Pour tout complément d’information sur l’entreprise, nous vous invitons à visiter notre site : www.seicgland.chVos données seront traitées de manière confidentielle selon la politique de confidentialité disponible sur notre site internet seic.ch. jid722bb6da jit0208a