Votre mission :Être activement présent sur le terrain au plus près des équipes Encadrer et animer l’équipe d’intendance pour assurer un service de qualitéCoordonner les différents services de l’intendance (blanchisserie, nettoyage, cafétéria) et veiller à l’application des protocoles Participer à l’amélioration continue des pratiques et de l’organisation de l’intendance Assurer le suivi procédures d’hygiène et de sécurité et veiller au respect de celles-ci Garantir la dotation des effectifs en fonction des directives internes Etablir et gérer les plannings, la formation et l’évaluation du personnel d’intendance Intégrer les nouveaux·elles collaborateur·rice·s au sein de son domaine Superviser les praticienne·s formateur·rice·s et les formateur·rice·s en entreprises et encadrer les étudiant·e·s et les apprenti·e·s Participer à la politique de durabilitéContribuer au développement et à l’application de la philosophie des institutions Collaborer avec les différents domaines Gérer les achats et les approvisionnements Optimiser les coûts et assurer un suivi budgétaire Profil demandé : Titulaire d’un diplôme dans le domaine de l’intendance Formation en gestion d’équipe Expérience dans un poste similaire Grand intérêt pour l’accompagnement des personnes âgées Connaissance de la gestion d’un établissement médico-social Leadership et esprit d’équipe Capacité de conduite du personnel Excellentes compétences en communication et gestion du personnel Aptitude à gérer les situations d’urgence avec sang-froid Sens de l’organisation et rigueur professionnelle Expérience dans le suivi de la démarche qualité et de sécuritéIntéressé·e à travailler en étroite collaboration avec les différents domaines Habitué·e à utiliser avec aisance les outils informatiques
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