Votre mission
* Gestion d'un portefeuille immobilier mixte (habitations, commerciaux)
* Gestion administrative du portefeuille sous gestion
* Suivi général du processus de location (résiliation, relocation etc.)
* Contrôle et suivi de l'état général des immeubles
* Gestion des travaux
* Suivi des concierges
* Correspondance générale
Votre profil
* Formation accomplie (CFC, Maturité etc.)
* Expérience en gérance, un atout
* Connaissance de langues étrangères est un plus
* Volontaire, engagé, doté d'un esprit de collaboration, orienté clients
* Permis de conduire obligatoire
Notre offre
* Travail et clientèle variés
* Liberté d'organisation et d'action
* Possibilité de travailler en home office
* Conditions sociales de premier ordre
* Outils informatiques performants
* Possibilités de formations continues internes et externes
* Programme d'initiation structuré
* Véhicule d'entreprise pour les déplacements professionnels
* Les avantages d'une entreprise nationale dans plusieurs domaines
* Une ambiance de travail motivante avec des collègues sympathiques
Conditions d'emploi
* Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine
* Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée
* 5 – 6 semaines de vacances par an
* Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an
* Réglementation généreuse des jours fériés
* Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc.
* Congé non payé: les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible
* Salaires équitables et conformes au marché
* 13e mois de salaire
* Pas de déduction de salaire pour les primes de l'assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents
Possibilités de revenus supplémentaires
* Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut
* Primes spéciales pour les performances exceptionnelles
* Primes pour la médiation de clients
* Primes pour le placement de collaborateurs
Social / Famille
* Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident
* Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée
* LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination
* 16 semaines de congé maternité
* 10 jours de congé paternité
* Distinction d'employeur favorable aux familles ProFamilia
Bureau / Télétravail
* Un ordinateur portable est mis à la disposition de tous les collaborateurs
* Tous les collaborateurs ont droit à un abonnement mobile (Suisse) payé par PRIVERA
* Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI)
* Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique
Carrière
* Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe
* Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle
* Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels
* Possibilités d'évolution interne
Autres avantages
* Programme d'introduction, Welcome Days
* Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement
* Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit
Conditions préférentielles
* Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc.
* Conditions spéciales sur les véhicules BMW, Mercedes et MINI
* Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA
* Paquet MS Office pour utilisation privée
Je cherche à travailler avec et chez Privera
Convaincu(e)? Dans ce cas, nous vous remercions de faire parvenir votre candidature complète en ligne à Alexandra Klossner.
Personne de contact
Alexandra Klossner
Conseiller RH senior & recruteur
Privera est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié.