Lieu du travail: Hirslanden Clinique La Colline | Genève
Date d'engagement: A convenir
Type d'emploi: À durée indéterminée
Numéro de référence: 58989
En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous fixons des normes avec nos cliniques, nos centres de chirurgie ambulatoire et nos services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être de l'individu sont au centre de nos préoccupations.
ACTIVITE PRINCIPALE DU POSTE
Le/la secrétaire de réservations de chirurgie constitue l’interface entre tous les intervenants du réseau de soins qu’ils soient internes ou externes à l’établissement. Il/elle est le pivot de la bonne transmission de l’information.
TÂCHES PRINCIPALES
* Traiter et organiser la planification des interventions en fonction des demandes des chirurgiens et des données médicales/administratives du patient
* Interfacer avec les assurances pour la prise en charge des patients
* Gestion des dossiers pour les assurances internationales
* Etablir une collaboratrion étroite avec les services de soins et d’admission
* Gestion de la disponibilité des chambres
VOTRE PROFIL
* Maturité professionnelle, CFC employé-e de commerce ou diplôme de secrétaire médical-e
* Au bénéfice d’une expérience d’au moins 3 ans, dans le domaine médical
* Maîtrise des outils bureautiques usuels. OPALE un atout
* Maîtrise du français, parlé et écrit avec une bonne aptitude rédactionnelle. Maitrise de l’anglais à l’oral
* Force de proposition, responsable, polyvalent-e, proactif-ve, précise, organisé·e, autonome
* Solide gestion du stress et excellente gestion des priorités
* Bonne capacité de communication avec les différents intervenants médicaux
* Sens de l’accueil et aisance relationnelle
* Reconnu·e comme une personnalité proactive, communicative et ouverte, aimant le travail en équipe
NOUS VOUS OFFRONS
En plus d'un poste de travail attrayant, vous intégrerez une équipe dynamique qui se réjouit de vous accueillir au sein d’une structure à taille humaine.
Vous bénéficierez de conditions d’emploi attractives avec, notamment, des opportunités de formation continue et d’évolution tout au long de votre parcours professionnel chez nous, ainsi que des prestations sociales et autres avantages intéressants.
Pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée, nous proposons à nos collaborateur·trice·s différents modèles contractuels, incluant le temps partiel et le contrat FLEXible. Il y a également la possibilité de bénéficier jusqu'à 7 semaines de vacances grâce à notre offre "Congé-Plus".
VOTRE CANDIDATURE
La Direction des Ressources Humaines se réjouit de recevoir votre candidature complète (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail).
Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas prendre en considération les dossiers papier (qui ne seront pas renvoyés) ou les candidatures adressées par e-mail. Par conséquent, veuillez faire votre demande exclusivement en ligne via notre site de recrutement.