Vous souhaitez être le garant de la qualité du service de support à la clientèle?
Pour soutenir le développement d'un de nos clients genevois, une entreprise de services IT et télécommunications active sur le marché des PME de Suisse romande (domaines médicaux, hôteliers et financiers), nous sommes à la recherche d'un Customer Service Manager à 100%, pour une entrée en fonction rapide.
Vos tâches incluent l'encadrement de l'équipe Helpdesk basée à Genève, les installations de postes de travail et les interventions sur site (N1/N2). Vous assurez également le suivi de toutes les demandes, que des solutions soient trouvées et que nos clients puissent utiliser pleinement leur outil informatique. De plus, vous gérez et développez les outils de Ticketting, de documentation et de monitoring pour assurer les maintenances chez nos clients.
Compétences requises
* Une expertise dans les systèmes Microsoft sur site et dans le Cloud ; des excellentes connaissances des réseaux IP et une bonne connaissance des systèmes VoIP
* Au moins 15 ans dans les métiers de l'informatique, dont 5 ans dans une fonction similaire de responsabilité dans une société de service
* Titulaire d'un diplôme dans l'informatique niveau Bachelor minimum
* Certification Microsoft & Certification ITIL
* Maitrise parfaite du français (C2) et de l'anglais (C1)
Qualités humaines requises
* Leadership, dynamisme, volontaire
* Organisé/e, rigoureux/se et capable de gérer le stress
* Excellente communication, ouvert/e avec une attitude constructive
* Capable de développer des relations de confiance avec les collaborateurs et la clientèle
L'offre
* Un travail très varié au sein d'une équipe qui valorise la collaboration et le partage de connaissances
* Possibilité de développer ses connaissances techniques
* Des responsabilités et de l'autonomie
* 5 semaines de vacances par année
* Télétravail à raison d'un jour par semaine