Tâches principales : - Assurer le support téléphonique de premier niveau (réception et traitement des appels) - Créer et suivre les tickets d'incidents via l'outil de ticketing Ivanti - Escalader les tickets aux techniciens IT en fonction du niveau de complexité - Equiper les postes de travail (installation et configuration de matériel) - Gérer le stock de matériel informatique (suivi, rangement, réassort) - Trier et traiter les déchets IT selon les procédures en vigueur Profil recherché : - Formation CFC Informaticien.ne orientation Informatique d'entreprise ou équivalent - Excellentes connaissances dans la gestion des accès informatiques (Active Directory / Azure AD) - Bonnes connaissances Microsoft AD/GPO/Office 365/Azure (Entra ID) - Excellentes connaissances des différents systèmes d'exploitation Windows - Utilisation des outils MS Office (Outlook, Teams, Excel, etc.) - Utilisation d'un outil de ticketing - Capacité à s'adapter à différentes populations (Direction, administration, production) - Sens de la communication - Capacité à travailler en équipe - Autonomie - Sens de l'organisation - Maîtrise du français et de l'anglais technique jidca5e76fa jit0417a jiy25a