VOS FONCTIONS
1. Accueil, réception clientèle
2. Traitement des tâches administratives pour les départements vente et après-vente
3. Gestion de la caisse
4. Prise de rendez-vous
5. Gestion du courrier interne et externe
6. Traitement des factures fournisseurs
7. Suivi des débiteurs
8. Formation et suivi d'un apprenti
VOTRE PROFIL
9. CFC d'employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
10. Forte orientation client et capacité à travailler efficacement en équipe
11. Sens de l'organisation, autonome, flexible
12. Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)
13. De langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en allemand (en anglais un atout)
14. Connaissance ou véritable attrait du monde automobile
15. Contact aisé avec la clientèle
16. Aisance et maîtrise de la correspondance
17. Précis/e, consciencieux/se, polyvalent/e
18. Dynamique, résistance au stress
NOUS VOUS OFFRONS
19. Des possibilités d’évolutions en lien avec vos compétences
20. Une formation continue
21. Un cadre de travail agréable et dynamique
22. Des infrastructures modernes
23. Des avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe Leuba
24. Un plan LPP avantageux et adaptable selon vos besoins
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d’adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler".