Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion en contrat temporaire à 100% pour une durée de six mois et basé(e) à Genève. La ou le collaborateur(trice) supportera les équipes en assistanat de gestion. Assistant(e) de Gestion FR / ENG 100% (m / f) Notre client est une banque privée internationale bien implantée en Suisse et sur les autres places financières internationales. Missions Intégration au sein de la structure ; Support des Assistants des Gestion ; Réponse aux requêtes des clients par email et téléphone ; Demande des documents nécessaires ; Ouverture et clôture des comptes clients ; Cash management ; Paiements et virements ; Consolidation des comptes clients ; Transmission des attestations de comptes au niveau fiscal ; Passation des ordres de bourse ; Analyses KYC ; Compliance LBA ; Préparation des rendez-vous clients ; Lien avec les autres départements ; Participation à la vie du bureau au quotidien. Profil du candidat Formation bancaire ; Expérience similaire et significative en assistanat de gestion en banque privée, société de gestion et / ou family office en Suisse ; Bonnes connaissances des marchés financiers et des instruments financiers ; Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes bancaires ; Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ; Très bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit ; Esprit d'équipe, engagé(e), résistant(e) à la pression & professionnel(le) ; Discrétion et sens de la confidentialité ; Disponible rapidement. Conditions et Avantages Notre client offre un contrat temporaire de six mois à compter du 1er février 2025 au sein d'un environnement de travail dynamique, international et à taille humaine. jidc9a0114afr jit0105afr