À propos de nous
L’ENTREPRISE
A Swiss luxury real-estate developer, owner and operator, with a growing portfolio of high-end assets in prime locations. Business activity includes the long-term direct or indirect holding of luxury properties, located in Switzerland, France, and Greece. Our exclusive residences, chalets and villas are intended primarily for the ultra-wealthy.
Gstaad is a pristine Alpine village that’s somehow equally out-of-this-world as it is down-to-earth. To experience all its wonders, escape to undoubtedly one of the finest properties in Switzerland. At Ultima Gstaad, not a second goes unsavoured. Sink into your own uniquely designed suite or residence, reminiscent of a private chalet, to live in utter luxury and discretion. Year-round, the world’s most discerning guests return here to experience the height of Swiss hospitality.
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Guest relation agent H/F pour la saison d'été 2025
Mission
Missions Du Poste
* Assurer le bon déroulement des séjours clients
* Répondre aux demandes spécifiques des clients durant leurs séjours en collaboration avec les équipes de la réception de la restauration et les butlers
* Veiller aux standards qualité de l’hôtel et aux « services signature » de la collection
* Communiquer toute demande spécifique des clients à la direction
* Assurer l’amélioration et le développement des prestations de l’hôtel
* Développer un portefeuille de contacts sur la station et la région pour conseiller la clientèle
* Être garant du séjour client sur l'ensemble des services proposés et promouvoir les autres destinations du groupe Ultima
* Appliquer les procédures en vigueur dans l’établissement
Profil
Profil
* Formation supérieure en école hôtelière et/ou école de conciergerie
* Expérience confirmée à un poste similaire dans l’Hôtellerie de luxe
* Parfaite maîtrise des langues - Français et anglais - Allemand un atout (le russe, l'arabe sont des plus)
* Présentation très soignée et excellent savoir-être
* Rigoureux(se), dynamique, proactif(ve)
* Parfaite connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme
* Polyvalent(e) et disponible pour la clientèle
* Apte à gérer les priorités et les demandes pressantes de la clientèle
* Permis de conduire obligatoire
Référence de l'offre : 505a7mdrrk #J-18808-Ljbffr