Dans un environnement international, vous évoluerez au sein d’une petite équipe.
Poste basé à Genève.
Contrat : Try and Hire (3 mois de mission et embauche à la clé).
Responsabilités : Diagnostiquer, résoudre ou faire remonter les problèmes techniques matériels et logiciels.
Reporting de toutes les activités du Service desk dans le système.
Installer, configurer, mettre à niveau et entretenir des postes de travail, des ordinateurs portables et des imprimantes, à l’aide de logiciels et de procédures d’entreprise standard.
Installation et maintenance des applications des utilisateurs finaux.
Identifier et faire remonter les problèmes récurrents.
Effectuer des tâches administratives telles que la réinitialisation des mots de passe, la création de comptes, l’inventaire et l’entretien de l’imprimante.
Fournir, sécuriser et entretenir les utilisateurs avec des appareils mobiles tels que des smartphones, des tablettes et des ordinateurs portables.
Maintenir à jour les procédures.
Réaliser des projets de différentes envergures et complexités, tels que des migrations de systèmes.
Soutenir les utilisateurs finaux en mettant l’accent sur l’environnement Windows.
Votre profil : Une expérience professionnelle sur un poste similaire de 2 années minimum.
Bonnes connaissances dans des produits tels que : Reuters, Bloomberg, Windows Server, Citrix, Android, MS SQL Server.
Orienté service client – bonne présentation.
#J-18808-Ljbffr