Assistant Marketing Digital et Communication en alternance (H/F) Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Type de poste : Assistant(e) Marketing Digital et Communication Responsabilités : Mise à jour quotidienne de tous les supports digitaux : o Création et planification des contenus digitaux : photos, wording, planning. o Gestion des réseaux sociaux Facebook et Instagram (réponse aux commentaires). o Mise à jour du site Internet : relais des offres et opérations du centre, rédaction des actualités, communication des horaires d’ouverture, mise à jour des pages des marques. Veille des sites de référencement – Google, Trip Advisor. Veille concurrentielle. Communication sur site : Mise à jour de tous les outils de communication du centre promouvant les opérations commerciales et l’actualité du centre : o Aide à la mise en place des outils promotionnels : kits PLV, posters, plans du centre, vitrines. o Aide à la réalisation des shooting photos et vidéos de la saison : picking produit, vérification des editings, etc. Animations du Centre : Aide à la mise en place des animations dans le Centre : événements de relations publiques, animations de temps forts commerciaux, animations en boutiques. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à être un(e) interlocuteur(trice) quotidien des équipes de nos boutiques, de nos fournisseurs et des équipes Marketing des autres centres et de notre siège. Profil recherché : 1ère expérience en stage requise. Organisé(e), rigoureux(se), curieux(se), polyvalent(e), esprit d’équipe. Forte appétence requise pour le digital. Modalités : Alternance : en centre de formation le lundi et le mardi, le reste de la semaine en entreprise. #J-18808-Ljbffr