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Job Number #163908 - Therwil, Switzerland, Switzerland
Who We Are
Colgate-Palmolive Company is a global consumer products company operating in over 200 countries specializing in Oral Care, Personal Care, Home Care, Skin Care, and Pet Nutrition. Our products are trusted in more households than any other brand in the world, making us a household name!
Join Colgate-Palmolive, a caring, innovative growth company reimagining a healthier future for people, their pets, and our planet. Guided by our core values—Caring, Inclusive, and Courageous—we foster a culture that inspires our people to achieve common goals. Together, let's build a brighter, healthier future for all.
Voilà ce que tu fais :
* Créer et développer un partenariat solide et durable avec les professionnels et les leaders d'opinion clés, par le biais de visites du service externe dans les pharmacies, les drogueries, les cabinets dentaires, les écoles d'hygiène dentaire et les cliniques dentaires universitaires, ainsi que dans le cadre de salons, de roadshows, de congrès et de la participation à des formations continues pour dentistes dans leur région.
* Déclencher des recommandations de marque par une communication adaptée au groupe cible et garantir des messages ciblés sur la marque et le produit.
* Adaptation régulière de la base de clients en fonction des directives internes.
* Fixation de dates et réalisation de formations dans les cabinets dentaires et les pharmacies.
Responsabilités:
* Responsabilité du suivi des clients existants (cabinets dentaires et pharmacies) dans la zone attribuée. Gestion autonome de la zone afin de couvrir de manière optimale la base de clients dans le cadre de la fréquence de visite prescrite.
* Développement et consolidation de la position sur le marché par la création continue d'une image de marque et la génération d'une relation étroite avec les clients. Augmentation des recommandations, génération de la demande, augmentation des prescriptions, réalisation des objectifs de vente et de part de marché dans la zone attribuée.
* Conseiller, soutenir et encadrer le personnel des cabinets dentaires et des pharmacies dans la vente et la recommandation de nos produits et mettre en place des mesures de formation et de promotion.
* Mettre à jour la base de données professionnelle CRM sur une base quotidienne avec des informations pertinentes sur les clients et les contacts ; établir des rapports sur les informations de contact importantes et assurer le suivi des ventes.
* Tenir à jour de manière proactive ses connaissances en matière de soins bucco-dentaires/santé bucco-dentaire et de marques de produits et participer à toutes les formations d'entreprise assignées et prescrites.
* Représentation de notre entreprise lors de salons et de congrès.
* Soutien organisationnel lors de formations régionales et de formations sur les marques, y compris participation sur place.
* Surveillance constante du marché en ce qui concerne les produits de l'entreprise et de la concurrence.
* Gestion et coordination de l'inventaire et des ressources.
* Soutien du service clientèle = réduction des réclamations des clients.
Qualifications:
* Diplôme de gestion ou de sciences naturelles ou formation équivalente avec orientation dentaire / pharmaceutique.
* Au moins 2 à 3 ans d'expérience dans le service externe dans le domaine des biens de consommation, des cosmétiques, des OTC en Suisse constituent un avantage.
* Plaisir à vendre activement et à travailler avec des objectifs exigeants, aptitude marquée à travailler en équipe et à négocier de manière convaincante en s'appuyant sur des faits et des arguments.
* Francais courant à l'oral et à l'écrit et bonnes connaissances de l'allemand (min. B2) et l'anglais.
* Idéalement, expérience dans l'utilisation de la suite Google et connaissance des systèmes CRM.
Our Commitment to Diversity, Equity & Inclusion
Achieving our purpose starts with our people — ensuring our workforce represents the people and communities we serve —and creating an environment where our people feel they belong; where we can be our authentic selves, feel treated with respect and have the support of leadership to impact the business in a meaningful way.
Equal Opportunity Employer
Colgate is an equal opportunity employer and all qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, colour, religion, gender, gender identity, sexual orientation, national origin, ethnicity, age, disability, marital status, veteran status (United States positions), or any other characteristic protected by law.
Reasonable accommodation during the application process is available for persons with disabilities. Please complete this request form should you require accommodation.
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