Mission
* Vous gérez et organisez le secteur Do-it et Déco en axant les prestations sur la satisfaction de la clientèle.
* Vous conseillez nos client·e·s, rendez le magasin attractif et gérez avec soin l'assortiment.
* Vous garantissez la disponibilité de la marchandise, planifiez et réalisez les activités promotionnelles de votre secteur.
* Vous gérez les commandes et assurez le service après-vente en prenant en charge les demandes et les réclamations.
* Vous analysez les chiffres-clés et, le cas échéant, vous prenez les mesures qui s'imposent.
* Vous êtes responsable d'une équipe de 7 à 8 personnes.
* Vous établissez une planification optimale des ressources tout en respectant le budget.
* Vous guidez votre équipe en fixant des objectifs clairs et en favorisant un environnement de travail respectueux et agréable.
* Vous œuvrez à promouvoir et développer les compétences de vos collaboratrices et collaborateurs en vue de créer les conditions propices à leur épanouissement.
Compétences et qualités requises
* Vous êtes dans l'idéal au bénéfice d'un CFC de gestionnaire du commerce de détail dans le secteur du bricolage et avez une expérience confirmée dans un poste similaire.
* Vous avez déjà dirigé une équipe et savez la fédérer autour des objectifs à atteindre en faisant preuve à la fois d'écoute et de leadership.
* Vous avez un bon sens de l'organisation et êtes efficace sur le terrain, appréciez l'interaction avec la clientèle et avez à cœur de la satisfaire au quotidien.
* Vous êtes en bonne forme physique, avez une grande force de travail, et la manutention ne vous pose aucun problème.
* Vous êtes suffisamment disponible pour répondre aux horaires de la clientèle et recherchez un poste varié à responsabilités.
* Vous parlez couramment le français et l'allemand, alliez aisance relationnelle et sens du travail en équipe.
Ce que nous offrons
Ta personne de contact
Nina Iacomini
RH Marketing #J-18808-Ljbffr