Nous recherchons activement un(e) Technicien(ne) IT Terrain pour rejoindre l’équipe de notre client, le département IT d'une banque privée de renom. Ce poste est urgent et nécessite une intervention rapide et efficace pour assurer le bon fonctionnement des systèmes pour les nombreux utilisateurs internes de la banque.Remplacement des casques et migration de la téléphonie: prise en charge de la migration après formation (contacter les utilisateurs, programmer les rendez-vous, organiser la reprise du matériel et distribuer le nouveau)Gestion et respect des délais demandant un grand sens de l’organisationRemplacement d'autres hardwares (écrans pour la salle de marché, autre matérielCe rôle implique une expertise technique en informatique, avec une préférence pour le support sur site de niveau 2. Vous serez responsable de la migration téléphonique et matérielle, ainsi que de la coordination logistique pour assurer une transition fluide.Nous recherchons une personne autonome, capable de prioriser les tâches entre les anciens et les nouveaux bâtiments, et prête à agir sans attendre les consignes. La capacité à s'adapter rapidement à de nouveaux environnements est essentielle pour réussir dans ce poste.Pour nous assurer de trouver le profil le plus adapté à ce rôle, nous avons défini les exigences suivantes :Première expérience réussie en support informatique terrain, idéalement dans le cadre d’une migration de matérielCapacité à travailler de manière autonome et en équipeExcellentes compétences en communication, à la fois verbales et écritesFlexibilité pour travailler sur site dans divers endroits selon les besoinsFrançais courant, connaissances techniques d’anglaisRésidence Suisse requise