Fais la différence
* Tu conçois les concepts d'urgence et d'évacuation spécifiques aux objets. Dans ce cadre, tu planifies également des exercices d'évacuation réalistes dans tous les bâtiments et tu assumes l'entière responsabilité de leur mise en œuvre.
* Tu effectues de manière autonome des tournées de sécurité, tu examines de manière ciblée des éléments de sécurité définis et, le cas échéant, tu inities les mesures nécessaires.
* Tu es le pilier de nos normes de sécurité et tu veilles au strict respect de nos directives techniques. En outre, tu fais toujours preuve de vigilance et tu es en mesure de réagir rapidement en cas d'imprévu.
* En tant que membre du centre de compétences Gestion des bâtiments, tu joues un rôle clé. Tu utilises tes connaissances spécialisées dans le cadre de projets partout en Suisse. De plus, tu élabores et tu optimises en continu notre documentation et nos processus.
* Ton domaine d'activités s'étend de la région de Fribourg jusqu'au Valais, en passant par la région Léman.
Ce que tu apportes
* Tu as suivi une formation technique de base ainsi qu'une formation continue dans le domaine de la protection incendie.
* Tu maîtrises les différents aspects liés à la sécurité comme les planifications d'urgence et les issues de secours.
* Grâce à ton expérience en matière de protection incendie, tu connais bien les prescriptions de l'AEAI et tu les appliques avec professionnalisme.
* Tu disposes d'expériences dans les domaines safety, de la sécurité au travail et de la protection de la santé.
* Tu remplis deux conditions impératives: avoir de l'expérience dans le domaine de la sécurité des bâtiments et faire preuve d'une grande disposition aux déplacements.
* De plus, tu as de très bonnes connaissances en français, à l'oral comme à l'écrit. Afin de pouvoir communiquer avec toutes les clientes et tous les clients, tu disposes en outre de bonnes connaissances en allemand.
Ce que nous te proposons
* 6 semaines de vacances
* Travail mobile et flexible
* Encouragement aux formations et perfectionnements
* Bons pour le personnel
Dominic Wildi
Responsable d'équipe Sécurité des bâtiments
Poste Immobilier (IMS)
Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses.
80-100%, Fribourg, région Léman, Valais
#J-18808-Ljbffr