Une grande entreprise basée à Bienne, spécialisée dans les solutions innovantes, est actuellement à la recherche d'un professionnel pour occuper le poste de :
Technicien Customer Service
Responsabilités :
* Installation, maintien et entretien et/ou réparation des équipements conformément aux engagements
* Apport d'un support et d'une expertise forts aux clients
* Diagnostic des éventuels dysfonctionnements et définition des solutions adaptées
* Si besoin, identification des ventes additionnelles potentielles (pièces de rechange, contrats de maintenance, etc.) en accord avec l'équipe commerciale
* Communication de toute information nécessaire pour l'amélioration des machines à l'équipe de vente et de développement
* Gestion, documentation et suivi des interventions
* Soutien au département de production machine (montage, câblage, mise en service)
Profil :
* Profil junior bienvenu
* Technicien SAV en automation ou équivalent
* Très bonnes capacités à la communication, esprit d'équipe et facilité dans les relations
* Solides connaissances en commandes numériques et en informatique industrielle
* Forte orientation au travail structuré et méthodique
* Sens de l'écoute et de l'analyse
* Langue maternelle française, bonnes connaissances en anglais (B2) et en allemand (B1), l'italien est un plus
Ce qu'offre l'entreprise :
Après une formation complète de plusieurs mois dans différents secteurs, vous intégrerez une équipe dynamique et occuperez une fonction centrale au développement du département. L'entreprise offre des tâches variées, un horaire flexible, un nouveau bâtiment ainsi qu'un travail dans une entreprise en pleine croissance.
#J-18808-Ljbffr