AVos tâches principalesGestion d’immeubles locatifs en collaboration avec un.e gérant.e (visites d’objets, établissement des baux, traitement des résiliations, états des lieux, suivi de travaux, …)Gestion de propriétés par étage en collaboration avec un.e administrateur.trice (tâches administratives, suivi de travaux, …)Tâches comptables (saisie de factures, préparation des bouclements, …)Point de contact pour les locataires, concierges, entreprises et propriétaires. Votre profilFormation commerciale (CFC ou équivalent)Bonnes connaissances administratives, techniques et comptablesExpérience dans une gérance immobilière un atoutTrès bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Office, Immob8 un atout)Sens de l’organisation, précision, discrétion et ponctualitéPolyvalence et autonomieMotivation, dynamisme et bonne présentationRésistance au stressExcellente maîtrise du français oral/écritAisance dans les contactsPermis de conduire et véhicule indispensables Nous vous offrons :Un environnement de travail dynamique et stimulantUn esprit d’équipe collaboratif et familialDes opportunités de formation et de développement Entrée en fonction : de suite ou à convenir Un nouveau défi à relever ?N’hésitez pas à postuler, avec les documents usuels. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.Délai de réception des candidatures : 28.02.2025 via JobUp uniquement. jid61afceca jit0208a