Vos missions En qualité de stagiaire, vous créez et suivez les réclamations fournisseurs.
Vous suivez le traitement des réclamations quantitativement et qualitativement.
Vous suivez les 8Ds fournisseurs liées à des problèmes internes (usinage et montage) et After-Sales.
Vous facturez les coûts liés à des réclamations et réalisez l'analyse de ces coûts.
Vous organisez le retour des pièces réclamées au fournisseur.
Vous suivez des magasins pièces fournisseurs bloquées (4'000, 5'000 et 10'000).
Vous participez à des projets d'amélioration continue.
Votre profil Vous êtes titulaire d'un CFC dans la mécanique ou la technique et d'une formation supérieure en qualité de technicien.
Vous avez des connaissances avancées avec l'outil informatique MS-Office et des connaissances de base avec les outils informatiques MS Sharepoint et Casq'IT.
Vous parlez couramment français et avez un niveau B2 minimum en Anglais et A2 minimum en Allemand.
Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et êtes autonome dans votre travail.
Notre offre La qualité des composants achetés par Liebherr Machines Bulle permet de livrer des produits de haut standard à nos clients. Cependant, les défauts qualité peuvent exister et doivent être analysés et traités avec le fournisseur. C'est en cela que notre équipe intervient en permettant de réclamer ces défauts et en trouvant une solution pérenne avec le fournisseur pour résoudre le problème. En rejoignant l'équipe Claim Management Purchased Parts, vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire et volontaire dans la résolution de problèmes et l'amélioration de nos produits achetés, tout en gardant un esprit collaboratif avec nos fournisseurs.
Avons-nous suscité votre intérêt? Si c'est le cas, nous serions ravis de recevoir votre candidature en ligne. Si vous avez des questions, veuillez contacter Cindy LOPES PAULA PINTO.
One Passion. Many Opportunities.
*Une passion commune. Tant d'opportunités.
#J-18808-Ljbffr