Reconnue et incontournable depuis plus de 40 ans, Multi Personnel est une agence spécialisée dans la mise à disposition de personnel administratif et de cadres, temporaire et fixe, dans de nombreux secteurs économiques, tels que la banque, sociétés financières, multinationales, ONG, PME et institutions locales. Nous souhaitons recruter un/e Gestionnaire RH des salaires et assurances sociales à 70%.
Mission :
* Assurer la gestion et le suivi des assurances sociales.
* Suivre les dossiers des collaborateurs, notamment en lien avec les absences pour maladie, accident ou congé maternité.
* Assister la responsable des salaires dans les différentes étapes du processus (intégrations, préparation, vérification, saisie et versement des salaires) et assurer son remplacement en cas d’absence.
* Gérer l’impôt à la source ainsi que les demandes de permis de travail.
* Assurer le suivi et la gestion des autorisations d’exercer.
* Prendre en charge diverses missions liées au parcours professionnel des collaborateurs.
Profil:
* CFC d’employé(e) de commerce.
* Certificat de généraliste en assurances sociales ou de gestionnaire RH.
* Connaissance des SI-RH (Abacus).
* Expérience confirmée dans un poste similaire.
* Excellente gestion des tâches administratives et des demandes internes.
* Sens du service, efficacité et empathie.
* Autonomie, initiative et flexibilité.
* Aisance avec les chiffres et maîtrise de MS Office.
* Rigueur, sens de l’organisation et esprit d’équipe.
Ton contact pour ce poste est Florian Tissot. Avec plus de 5 ans d’expérience dans le domaine du recrutement, il saura t’accompagner, te conseiller et t’apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N’hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !
Nous ne répondrons qu’aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.