* Gérer les tâches administratives et de back-office quotidiennes avec rigueur et efficacité
* Création, traitement, documentation & archivage de contrats et de documents
* Apporter un soutien actif à l'équipe des ventes
* Correspondance avec les clients en interne et en externe, par écrit et oralement, avec professionnalisme
* Traitement de fichiers Excel
* Fournir un soutien organisationnel et administratif de haut niveau pour l'ensemble du service, en assurant la coordination quotidienne des activités commerciales
* Assumer le rôle de Super User CRM, garantissant une utilisation optimale de l'outil
* Suivi des mutations et des mises à jour dans différents systèmes internes.
Compétences requises
* Formation médicale / paramédicale et / ou formation commerciale / économique ou formation continue (première expérience dans le secteur de la santé)
* Excellentes compétences administratives et organisationnelles
* Capacité à gérer de petits projets de manière autonome et proactive
* Maîtrise de la suite Office 365
* Expérience confirmée avec les systèmes CRM et capacité à les exploiter efficacement
* Langue maternelle et / ou maîtrise du français, avec un très bon niveau d'anglais (oral et écrit). Un bon niveau d'allemand serait apprécié pour ce poste
* Rigueur, discrétion et excellent esprit d'équipe
* Motivation à soutenir les processus internes et externes dans un environnement dynamique
#J-18808-Ljbffr