- Intégration au sein du département Back-Office ;
- Saisie des décomptes de bourse ;
- Mise à jour de la base de données titres ;
- Tenue quotidienne du fichier valeurs ;
- Divers travaux de correspondance et de secrétariat ;
- Accueil des visiteurs et prises des appels téléphoniques ;
- Lien avec les autres départements à l'interne ;
- Reporting clients et à la direction ;
- Participation à la vie du bureau au quotidien.
Opérations bancaires Belle société financière
- Formation bancaire ;
- Expérience professionnelle similaire et significative d'au minimum trois années dans les opérations bancaires ;
- Bonnes connaissances bancaires ;
- Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes bancaires ;
- Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
- Bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit ;
- Maîtrise de la langue allemande comme un atout ;
- Connaissances du système d'informations SIX Financial Information comme un atout ;
- Esprit d'équipe, proactif(ve), vif(ve) d'esprit & professionnel(le) ;
- Disponible immédiatement ;
- Résidence suisse.
Notre client est une belle société financière.
Notre client offre un contrat temporaire au sein d'un environnement de travail agréable, convivial et familial. De bons avantages sociaux sont également proposés aux collaborateurs de la société.