Tu es au bénéfice d une en Tu es à l aise avec l environnement Microsoft et le ? Tu apprécies le contact client et souhaites évoluer dans une société à taille humaine ? Alors n hésite pas et postule ! Ce poste est fait pour toi !Helpdesk pour une société familiale ! (Try & Hire - 100%)A propos du rôleNotre client, une entreprise suisse spécialisée en pour les professions juridiques notaires, agents d affaires), recherche un technicien Helpdesk pour renforcer son équipe intégrant une structure à taille humaine d une dizaine de tu bénéficieras d un environnement de travail convivial, avec une culture axée sur l esprit d équipe et la polyvalence. Tu auras l opportunité de travailler sur des technologies variées et d intervenir directement auprès des âchesIntégrer l équipe en place afin de contribuer au support tous niveaux sur l ensemble des outils bureautiques, réseau et et maintenance des équipements (serveurs, postes, logiciels, backup, imprimantes, switch, firewall, Wi-Fi, mobiles, etc.).Gestion de l inventaire et des à distance et chez les cherchonsUn profil avec un CFC en ou une expérience é bonnes connaissances en environnement Microsoft, mail, hardware.Capacité à un problème X trouver des solutions îtrise du français (courant) et de l anglais de conduire (interventions chez les clients).Notre processus de recrutementCe processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic processus de sélection est continu et l annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l égalité, la diversité et un processus équitable. jid50f9b07afr jit0208afr