Ta missionAnalyse des besoins et conseils à nos clients sur l’intégration du logicielParamétrage applicatifPrésentation desnouveautésdulogicielànosclients et mise enplace desnouveauxmodulesOrganisation et animation des ateliers métier et des formations pour les clientsMigration des version et tests métier lors des changements de versions du logicielDocumentation des processus métiersAssistance courante de nos clientsàl’utilisationde l’ERP ABACUSSuividescasdesupport et conseilsà la clientèleTon profilExpérience d’au moins 3 ans acquise dans le domaine de la gestion immobilièreAffinité avec le monde informatique, expérience reconnue dans le monde des ERPSavoir-faireenmatièredeconseil,perceptionrapideetbonnecompréhensiondesprocessus spécifiques des clientsUn atout : brevet fédéral de gérant d’immeubleUn atout : connaissance de l’allemandUn atout : connaissance d’ABACUSCe que tu apportesAutonomie et rigueurSens des responsabilités, de l'organisation et des prioritésPolyvalence, agilité et flexibilitéCapacité à prendre des initiatives, réactivitéDynamisme et bonnes capacités de communication et de travail en équipe pour collaborer efficacement avec les parties prenantes internes et externesEsprit d'intrapreneuriatCe que nous te proposonsUn environnement de travail bienveillantUne ambiance de travail conviviale et collaborativeUn poste varié au sein d'une équipe motivéeDes prestations salariales et sociales attractivesDe la formation continueEntréeen fonctionDe suite ou à convenir Motivé.e pour un nouveau challenge ? Envie de rejoindre notre team ?Alors envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation pare-mailà rh@o-i.chOn se réjouit de faire ta connaissance ! jid4c2705da jit0416a jiy25a