Vos tâches Gérer la comptabilité salariale de l’entreprise (200 collaborateurs), c'est-à-dire : - Importation et contrôle des heures déjà saisies électroniquement - Saisir et contrôler les absences (maladie/accident) - Contrôle de toutes les allocations Contact (oral et écrit) et décomptes/inscriptions avec toutes les assurances sociales (AVS, CAF, IJM, SUVA, etc.) Établissement de contrats de travail Saisir les entrées et les sorties des collaborateurs Personne de contact en cas de contrôle des salaires Personne de contact des collaborateurs en cas de questions relatives au personnel Votre profil Formation commerciale de base et formation continue en RH Expérience dans la gestion de la comptabilité salariale, idéalement dans le secteur de la construction Langue maternelle français avec de bonnes connaissances de l’allemand Nous offrons Un poste intéressant, varié et stimulant Des opportunités de formation continue 5 semaines de vacances ainsi que 2 semaines supplémentaires de compesation entre Noël et Nouvel-An Excellentes prestations sociales Bureau à un emplacement central à Berne (Bümpliz) avec parking gratuit Prêt(e) à relever de nouveaux défis avec nous ? Si ce profil vous correspond et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, postulez dès maintenant par e-mail à l’adresse e-mail renee.etterweibelag.com Pour tout complément d’information, veuillez contacter Mme Etter au Tél. 031 990 53 59 jid540136aa jit0311a