Pour le compte d'un établissement Immobilier à Genève, je recherche :
Tâches:
1. Gestion autonome d'un portefeuille immobilier mixte (habitations, commerciaux)
2. Supervision d'un/e assistant/e et étroite collaboration
3. Représentation du propriétaire auprès des locataires, autorités et artisans
4. Gestion administrative générale du portefeuille sous gestion
5. Suivi général du processus de location (résiliation, relocation etc.)
6. Contrôle et suivi de l'état général des immeubles
7. Gestion des travaux (rénovation, réparations, etc.)
8. Gestion des concierges (engagement, suivi, résiliation etc.)
9. Etablissement des reportings pour les propriétaires
10. Correspondance générale
Profil:
1. Formation accomplie (CFC, Maturité etc.) et vous maitrisez bien le droit du bail
2. Immo base, 2/3 ans minimum d'expériences en régie à la gérance et le brevet est un atout
3. Expérience dans la gestion d'un portefeuille mixte
4. Français courant, la connaissance de langues étrangères est un plus
5. Volontaire, engagé, doté d'un esprit de collaboration, orienté clients
6. Vous êtes un pro de l'immobilier et aimez relever tous les jours de nouveaux défis
7. Permis de conduire obligatoire
Offre:
1. Travail et clientèle variés
2. Liberté d'organisation et d'action
3. Possibilité de travailler en home office
4. Conditions sociales de premier ordre
5. Outils informatiques performants
6. Possibilités de formations continues internes et externes
7. Programme d'initiation structuré
8. Véhicule d'entreprise pour les déplacements professionnels
9. Une ambiance de travail motivante avec des collègues sympathiques
1200 Genève
#J-18808-Ljbffr