Défi chez X ? Notre client, HOMAG (Suisse) AG (X à Höri/ZH), est l'entreprise de vente active à l'échelle nationale et fait partie du groupe HOMAG. Elle est le leader technologique et de marché dans le monde pour X, systèmes et équipements X. Pour le développement de son service après-vente, nous recherchons un technicien de service polyvalent, proactif et travaillant à domicile pour la Suisse romande. Vos responsabilités en Suisse romande, environ 75%, le reste en X et mise en service X : travaux de maintenance, travaux de rénovation et modernisation, dépannage, rédaction des rapports de travail et de service. Votre profil : formation de base en électricité ou en poly mécanique, ou mécanicien avec de bonnes connaissances en électricité, langue maternelle française ainsi que connaissances en allemand à l'oral, idéalement vous avez été ou êtes technicien de service, manière de travailler autonome et efficace, bonnes manières, apparence soignée, amicale et compétente, bonnes compétences en informatique, résident de la Suisse romande ou de X ou de Bienne. Ce que HOMAG (Suisse) AG offre : intégration professionnelle aux conditions d'embauche (5 semaines de congés, très bons avantages sociaux), environnement informatique moderne et professionnel, véhicule de société (VW Kombi), activités intéressantes, variées et stimulantes, équipe bien rodée, motivée et collégiale avec une hiérarchie plate. Vous vous attendent des produits très intéressants, un environnement très apprécié, avec des conditions d'embauche. Si cette première description vous parle et que vous souhaitez en savoir plus, M. V. Gori attend vos documents complets avec impatience. La discrétion est garantie de toutes parts. jid8954e93afr jit0105afr