Description du poste
Pour l'un de nos clients sur la région vaudoise, nous recherchons un·e Gestionnaire RH dynamique et rigoureux·se pour une mission temporaire de 3 mois entre 80 et 100% dès le 1er mars.
Tes missions En soutien aux responsables RH des services, tu seras amené·e à :
Assurer la gestion administrative RH et apporter un appui aux équipes (formation professionnelle et continue, remplacements, etc.).
Gérer les incapacités de travail (maladie, accident).
Participer à la formation des apprenti·e·s employé·e·s de commerce.
Effectuer diverses demandes de renseignements et rappels (temps d'essai, certificats de travail, offres spontanées, attentes engagements, etc.).
Collaborer au processus de recrutement (tri des candidatures, convocations).
Accueillir et renseigner les collaborateur·trice·s ainsi que le public, et répondre aux appels téléphoniques.
Contribuer à la rédaction de propositions et gérer le courrier RH.
Qualifikationen
Ton profil Formation : Certificat d'assistant·e en gestion du personnel ou formation jugée équivalente.
Expérience : Minimum 3 ans dans les RH, idéalement en grande structure ou services publics.
Compétences :
Excellente maîtrise du français écrit et oral.
Sens de l'organisation, rigueur et pragmatisme.
Autonomie, flexibilité et esprit d'initiative.
Capacité à gérer un volume important de travail avec résistance au stress.
Maîtrise des outils MS Office et idéalement d'un SIRH.
Une connaissance de l'administration publique est un atout.
Si tu es proactif·ve, discret·e et que tu as un excellent sens du service, nous serions ravis de recevoir ta candidature !
Mélanie Seiller