Vos principales responsabilités :
Gestion des documents :
* Contact avec les clients (par écrit et par téléphone) pour rappeler la soumission des documents nécessaires avant la première rencontre.
* Suivi des tâches liées à la soumission des polices d’assurances et à l’obtention des contrats bancaires.
* Suivi auprès des clients pour obtenir les mandats signés et autres documents requis. Relances auprès des établissements financiers pour obtenir les offres nécessaires.
* Assurer que tous les documents des clients soient correctement enregistrés et mis à jour dans le système CRM.
* Assurer le suivi des retraits 2e/3e piliers en lien avec la transaction et en contact avec les fondations de prévoyance et les notaires
* Assurer le suivi dans la réception des copies des contrats hypothécaires signés
Gestion des relations :
- Recontacter les prospects n’ayant pas encore trouvé leur bien idéal.
- Communication régulière avec les clients potentiels pour les maintenir engagés et informés.
Gestion CRM et base de données :
- Mise à jour du système CRM pour garantir l’exactitude des informations clients et des interactions.
- Organisation et gestion des systèmes d’archivage électronique pour un accès et une consultation faciles des documents.
Planification et coordination des rendez-vous :
- Réorganisation des rendez-vous si nécessaire et information en temps utile des parties concernées des modifications.
- Coordination avec les banques, les assureurs, et d’autres parties externes.
Soutien administratif général :
- Réalisation des tâches administratives routinières pour assister les conseillers financiers.
- Création de rapports et présentation d'aperçus sur l'état des documents clients et des suivis.
Ce que nous offrons :
* Une méthodologie de travail et des processus optimisés pour répondre aux exigences de la fonction.
* Un outil de gestion numérique convivial et un équipement informatique moderne.
* Une grande autonomie dans votre travail
* Des processus décisionnels courts avec l’opportunité de contribuer par vos idées
* Jusqu’à deux jours de télétravail par semaine.
* Une environnement de travail dynamique, entrepreneurial et stimulant
* Une entreprise avec des valeurs humaines et une équipe accueillante