Un·e Gestionnaire de relevés d'activité, Tannay Fondation de La Côte
Contrôler et corriger les relevés d’activité informatique en continu
Saisir les relevés des nouveaux.elles collaborateurs.trices et les valider
Assurer le suivi et la gestion des données nécessaires à la facturation mensuelle
Ajuster, corriger et clôturer les rapports d’activité des collaborateurs.trices / Frais d’intervention chaque fin de mois
Gérer les demandes de renseignements des assurances
Contrôler, ajuster les mandats de facturation
Gérer les contestations de factures (notes de crédit)
Soumettre les cas potentiels de pénalités et les saisir si validés par le responsable de centre
Corriger les anomalies administratives des dossiers clients
Collaborer étroitement avec le responsable de centre
Qualifications requises :
CFC d’employé.e de commerce ou titre jugé équivalent
Expérience professionnelle dans l’aide et les soins à domicile ou dans le secteur sociosanitaire, un atout
Excellente maîtrise des outils informatiques et de bureautique
Esprit logique et structuré
Très bonne capacité d’organisation, d’adaptation et de travail en autonomie
Capacité à gérer le stress et les priorités
Précision dans la transmission des données
Entrée en fonction : dès le 1er juillet 2025
Taux d'activité : 50% (tous les matins)
Contrat à durée indéterminée
Renseignement : Monsieur Sébastien REYNAUD, Responsable de Centre au 022 950 98 20
La FLC promeut un environnement de travail agréable, dynamique, varié et durable, ainsi que la formation continue. Elle offre en outre des prestations sociales de qualité. Spécialiste de l’aide et des soins à domicile au travers de ses 9 CMS, ses prestations sont assurées au quotidien, y compris en urgence (IRID Intervention Rapide Infirmière à domicile) ou lors de retour à domicile, après un séjour dans une institution sanitaire (CMS 24). Elle intègre également les services logistiques de CMS et l’Espace Prévention La Côte.
Professionnalisme, reconnaissance, ouverture d’esprit, solidarité, respect, confiance : ensemble, continuons d’incarner nos valeurs au quotidien !
Les principaux enjeux du monde sanitaire vaudois et des soins à domicile vous enthousiasment, vous souhaitez relever un défi motivant et porteur de sens et cherchez à mettre vos compétences à disposition d’un projet de société au cœur de l’actualité ? Alors vous êtes la personne que nous souhaitons rencontrer !
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) via Jobup.
#J-18808-Ljbffr