About Our Client
Organisation à but non lucratif
Job Description
Environnement technique :
Microsoft Windows et outils bureautiques Microsoft 365
Missions principales :
50% : Support utilisateur (Service Desk N1 N2) Gestion des tickets d'incidents et des demandes d'assistance
Assistance ponctuelle des utilisateurs
Configuration et maintenance des équipements IT (PC, imprimantes, périphériques)
50% : Dépannage des postes de travail sur site - Déplacement sur site Intervention sur les postes utilisateurs
Installation et mise à jour des logiciels et drivers
The Successful Applicant
Français courant obligatoire
Expérience en support informatique N1, N2
Bonne connaissance de l'environnement Microsoft Windows & O365
Compétences en MS Power BI et MS Forms appréciées
Bonne capacité de communication et sens du service
Permis de conduire + véhicule obligatoire pour les déplacements en Suisse romande
Le candidat devra être eligible pour travailler sur le territoire suisse (nationalité Suisse ou UE)
What's on Offer
Une mission de support IT de proximité dans un environnement humain
Package attractif
#J-18808-Ljbffr