Assistant/e achats
1. Temps complet
Description de l'entreprise
Leader sur le marché des façades high-tech et de la construction métallique en Suisse avec plus de 450 collaborateurs, Sottas SA est une entreprise familiale fiable, audacieuse et dynamique, à la pointe de la technologie, plaçant l’être humain au centre.
Nous sommes reconnus pour notre know-how et notre respect des engagements de haut niveau en termes de qualité, délais, sécurité et développement durable.
Description du poste
Dans cette fonction variée, vous soutenez l’un ou l'une de nos acheteurs/euses dans ses différentes tâches administratives, notamment :
2. la rédaction des demandes de prix aux fournisseurs
3. l'établissement des commandes ainsi que des contrats
4. le suivi des commandes et des délais
5. le traitement des avis de non-conformité
Qualifications
Titulaire d’un CFC d'employé/e de commerce ou équivalent, vous êtes une personne fiable, rapide et précise, possédant une expérience dans les achats, idéalement dans le domaine de la construction. Vous aimez les échanges avec les différents départements internes et avec les fournisseurs et pouvez complètement vous exprimer en français et en anglais.
Vous êtes naturellement à l'aise dans un environnement dynamique et êtes stimulé/e par une activité soutenue alliant contacts et administration.
Informations complémentaires
Vous avez envie de vous épanouir professionnellement, de relever des défis techniques et de participer à des projets de grande envergure ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète (avec diplômes et certificats de travail).
Lieu du poste