Vous êtes prêt à débrider votre créativité? Chez Coop, dans les domaines du marketing et de la communication, vous avez la liberté, les moyens et l'espace nécessaires pour donner libre cours à vos compétences créatives et les développer. Vous pouvez partager vos idées et contribuer à façonner notre marque sur un mode créatif et innovant.
Mission
* Gestion et planification du team publicité (2-3 personnes)
* Définir et mettre en œuvre la stratégie publicitaire en cohérence avec les objectifs globaux de l'entreprise
* Identifier les publics cibles et élaborer les messages clés adaptés à chaque segment
* Sélectionner les canaux publicitaires les plus pertinents (TV, presse, digital, affichage, radio, etc.)
* Concevoir, planifier et coordonner de A à Z les campagnes publicitaires et les différentes activités
* Effectuer les réservations auprès des médias et coordonner les activités sur place
* Superviser la création des supports publicitaires en collaboration avec les équipes créatives
* Soutenir la vente et participer à la création de nouveaux concepts de promotion de nos nouveaux magasins
* Veiller à la cohérence de l'image de marque et au respect des chartes graphiques
* Elaborer des présentations pour la Direction et proposer des recommandations
* Effectuer une veille concurrentielle et suivre les tendances du marché publicitaire
* Établir et gérer les budgets publicitaires SR
Compétences et qualités requises
* Formation en marketing, communication, publicité ou domaine similaire (Brevet fédéral ou Bachelor exemple SAWI)
* Expérience de 3-5 années en publicité ou en communication en Suisse
* Excellente maîtrise du français et niveau B2 minimum en allemand
* Bonnes connaissances et excellentes compréhensions des outils publicitaires (médias, radios, presse, digitaux, etc.)
* Créativité, sens de l'innovation, esprit stratégique/analytique et capacité à gérer plusieurs projets simultanément
* Personnalité orientée vers les objectifs avec une ouverture d'esprit et aimant les responsabilités
* Bonnes compétences en gestion de budget et analyse de performance
* Expérience dans l'écriture et la rédaction ainsi que le goût pour la mise en page et le traitement des images
* Bon relationnel et capacité à négocier avec des partenaires
* Connaissances approfondies des techniques de communication et des outils publicitaires
* Maîtrise des outils d'analyse et des outils informatiques usuels
* Connaissance du fonctionnement d'une association des commerçants est un atout
* Permis de conduire cat. B
Ce que nous offrons
* Rabais et réductions: jusqu'à 20% de rabais dans tous les formats du groupe Coop
* Conditions d'engagement attrayantes et égalité salariale garantie
* 6 semaines de vacances
* Gestion des talents avec de nombreuses et diverses possibilités de développement
* Un engagement envers l'homme, les animaux et la nature avec plus de 400 actes
* Appli interne dédiée au personnel
* Activités sportives: tournois de volley et randonnées
#J-18808-Ljbffr