Ta responsabilité
1. Assurer un premier support et conseil pour nos clients
2. Gérer les diverses demandes des clients ou des conseillers qui nous parviennent par téléphone, mail, ou chat
3. Informer et conseiller les clients sur les prestations et produits Helvetia
4. Identifier et coordonner les demandes de nos clients avec les interlocuteurs concernés
Tes qualifications
5. Employé de commerce, formation ou expérience en assurance et/ou centre de service
6. Grande affinité et plaisir à conseiller nos clients et leur proposer nos couvertures
7. Résistant(e) au stress, fiable, flexible et prêt(e) à s'engager avec de bonnes capacités de communication
8. Connaissances dans le domaine de l'assurance serait un atout ou volonté d'acquérir de nouvelles connaissances
Ce que nous offrons
9. Le Flex Office pour travailler où et quand tu veux
10. Programmes attractifs de formation et perfectionnement
11. Des rabais collaborateur et des programmes d'actions attractifs
12. Prestations supérieures à la moyenne en matière de prévoyance vieillesse
13. Achète des jours de vacances supplémentaires
FlexOffice: travail indépendant du temps et du lieu
Le Flex Office pour travailler où et quand tu veux
Formation continue et perfectionnement attractif
Programmes attractifs de formation et perfectionnement
Des avantages attractifs pour le personnel
Des rabais collaborateur et des programmes d'actions attractifs
Assurance vieillesse
Prestations supérieures à la moyenne en matière de prévoyance vieillesse
Bonne connexion avec les transports publics et promotion
Achat de vacances
Achète des jours de vacances supplémentaires