Votre mission :Accueillir et accompagner les clients dans une atmosphère élégante, raffinée et chaleureuse.Gérer les réservations et les enregistrements dans le logiciel CRM avec précision.Assurer un service haut de gamme en respectant les standards de qualité et les attentes des clients.Gérer les demandes spécifiques des clients avec professionnalisme, réactivité et diplomatie.Collaborer étroitement avec l’équipe pour garantir une expérience client exceptionnelle et fluide.Profil recherché :Expérience de plus de 3 ans dans l'hôtellerie de luxe, la restauration gastronomique ou en brasserie haut de gamme.Excellente présentation et sens du service irréprochable, avec une attention particulière au détail.Maîtrise du français ; la maîtrise de l’anglais et/ou d’autres langues est un plus.Discrétion, rigueur et capacité à travailler sous pression tout en maintenant un service impeccable.Dynamisme, élégance et attitude professionnelle à toute épreuve.Flexibilité, disponibilité et capacité à s’adapter aux besoins fluctuants du service.Sens inné de l’hospitalité et un excellent relationnel avec les clients.Capacité à anticiper les besoins des clients et à répondre à leurs attentes avant même qu’ils ne les expriment.Bonne mémoire visuelle et capacité à mémoriser rapidement les préférences des clients pour personnaliser leur expérience.Ce poste vous correspond et vous partagez notre dynamisme et nos valeurs :Alors n’hésitez plus et faites nous parvenir votre dossier de candidature complet (CV, certificats, diplômes, lettre de motivation).