Votre mission
* Contacts avec les chauffeurs et les clients pour aide, informations et résolution de problèmes
* Gestion de la boîte mail suisse, y compris la réception des ordres de transport et la communication avec la clientèle
* Saisie et établissement des ordres de transport
* Assistance aux disponents
* Diverses tâches administratives et de secrétariat
Votre profil
* Parfaite maîtrise du français et excellent niveau en allemand (C1)
* Excellente capacité organisationnelle, capable de travailler aussi bien en équipe que de manière autonome
* Capacité en communication et collaboration
* Exemplarité dans le comportement et le langage
* Aisance dans la gestion des interactions avec la clientèle
* Proactif, avec une bonne anticipation
* Maîtrise des outils informatiques courants et solides compétences en suite Office
* Expérimenté ou en quête d'un premier emploi, avec les qualités requises
Vos opportunités
* Intégrer une entreprise organisée et dynamique, qui donne à ses
collaborateurs les moyens de mettre en valeur leurs connaissances et d’atteindre leurs objectifs
* Orienter votre carrière dans un environnement de travail moderne
* 25 jours de vacances minimum
* Place de parc gratuite
Lieu de travail : Domdidier
Entrée en fonction : de suite ou à convenir