Comptabilité : gestion des comptes clients, lettrage des paiements, traitement de factures.Administration RH : démarches LPP, AVS, permis de travail. Assistant Comptable et Administratif/RH M.F.DNous cherchons pour notre client, spécialiste dans le service aux entreprises, un Assistant Comptable et Administratif/RH M.F.D à 100% sur la région de Lausanne. MissionsComptabilitéComptabilité clients : ouverture et modification des comptes, suivi des paiements, relances clients.Suivi des paiements et lettrages : gestion des relevés de comptes et ajustementsTraitement comptable : saisie de certaines pièces comptables (factures fournisseurs, impôt à la source, détaxe).Utilisation du plan comptable et des écritures typesAdministration RHGestion des annonces et démarches liées aux assurances sociales (LPP, AVS).Suivi des formalités pour l'obtention des permis de travail.Support administratif RH selon les besoins de l'équipe.Profil du candidat CFC et/ou expérience en comptabilité en Suisse (Code des Obligations), idéalement dans un poste similaire.Aisance avec les outils informatiques et les logiciels comptables.Polyvalence, gestion des priorités, rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe.Capacité à travailler de manière autonome tout en étant encadré(e) et soutenu(e) par l'équipe.Français C2, Allemand B1.B2 ou Suisse Allemand obligatoiresConditions et AvantagesPossibilité d'accompagnement, de formationFlexibilité horaires5 semaines de vacancesPlace de park jide89a8caafr jit0311afr