Team leader vente interne matériaux à 100% à Crissier
Depuis 1899, la société coopérative HG COMMERCIALE, avec ses quelque 850 collaborateurs, compte parmi les principaux prestataires de services du secteur du bâtiment suisse. Notre diversité fait notre différence: nous valorisons autant l’expérience de nos professionnels HGC de longue date issus de diverses professions que les jeunes talents que nous encourageons à l’interne et à l’externe. Dans notre culture d’entreprise, nous faisons preuve de franchise, d’impartialité et d’honnêteté tout en restant pragmatiques. Nous accordons beaucoup d’importance à la confiance mutuelle. Chacun(e) doit se montrer responsable et être source d’idées. Nous voulons en effet avancer ensemble et forger l’avenir du secteur de la construction.
VOTRE DOMAINE D'ACTIVITÉ
En plus de superviser la gestion technique et opérationnelle de la vente interne, vous et votre équipe favorisez une approche commerciale orientée à la clientèle, axée sur la réussite. Vous vous occupez du traitement des demandes des clients et vous donnez des renseignements techniques. Vous assurez également le suivi de nos processus et vous veillez à une gestion optimale des offres, des soumissions et des commandes. La gestion de l’équipe de vente interne fait également partie de vos responsabilités.
Votre Profil
En tant que responsable expérimenté(e) avec de solides compétences interpersonnelles, vous avez déjà démontré et appliqué votre expertise dans un poste similaire. Grâce à votre finesse et à votre capacité à vous affirmer, vous savez mobiliser et encadrer votre équipe tout en optimisant constamment les processus en place. Votre expérience dans le secteur de la construction (bâtiment, génie civil, etc,) constitue un atout considérable. Nous recherchons une personne qui apprécie le contact humain et possède un sens aigu de la vente. Vous faites preuve de flexibilité et êtes capable de gérer le stress, même dans les situations les plus exigeantes. L’accompagnement client, avec une approche professionnelle et axée sur le service, est au cœur de votre mission. Une bonne maîtrise des outils informatiques (Office, SAP, CRM), une grande autonomie ainsi que d'excellentes compétences en communication sont indispensables.
Notre offre
* Possibilités de formation continue interne et externe
* Prestations sociales intéressantes (par ex.: propre caisse de pension, prise en charge à deux tiers des primes de pension par l’employeur)
* Infrastructure moderne
* Primes d’ancienneté flexibles
* 25 jours de congés minimum
* Réduction sur des achats de produits pour les besoins personnels
Erfahren Sie mehr über die Zusammenarbeit mit uns
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Karin Cadeo, Responsable RH Région Ouest, sera heureuse de recevoir votre dossier complet en ligne.postulez maintenant #J-18808-Ljbffr