Dans ce rôle, vous fournirez un support applicatif aux clients et offrirez des conseils d'expert. Vous veillerez à ce que les systèmes des clients fonctionnent de manière optimale et contribuerez à la surveillance des systèmes pour détecter et résoudre de manière proactive les problèmes dès leur apparition. Vos responsabilités : Exécution régulière des tâches de maintenance des systèmes et des logiciels sur l'infrastructure informatique chez le client Collaboration avec les centres de contrôle des opérations, les départements informatiques et les interfaces client concernées Surveillance du système pour détecter les problèmes en temps opportun Analyse du système, y compris le dépannage Gestion des escalations informatiques en coordination avec l'équipe de support client Fourniture d'expertise et de conseil en cas de perturbations du système Votre profil : Formation en informatique ou expérience professionnelle pertinente Expérience en support applicatif, idéalement dans un environnement industriel Solide expertise en Oracle et PL/SQL Expérience avec Visual Studio en base de .NET/C# (Oracle Data Provider for .NET) Passion pour l'assistance aux clients et la résolution des problèmes informatiques Disponibilité pour le travail en horaires décalés (y compris les week-ends) Maîtrise du français, avec d'excellentes compétences en anglais ou en allemand Ce que notre client offre : Un haut degré de liberté créative et une culture de feedback ouverte Un travail indépendant et responsable au sein d'une entreprise établie Un environnement de travail positif avec des avantages attractifs Veuillez postuler avec votre CV en anglais. Our Senior consultant, Thomas Baumgartner, looks forward to receiving your detailed application documents and is available for questions. Absolute confidentiality is guaranteed at all times. Kohlberg & Partner GmbH Herr Thomas Baumgartner Löwenstrasse 30 8001 Zürich 043 888 70 83