Vous avez le goût du détail, un sens aigu de l'organisation et aimez être au cœur des processus administratifs RH ? Assistant RH Paie & Administration 80-100% CDI (H/F/D)
Assister les Business Partner RH dans la gestion administrative
Contribuer au support administratif de différents processus (qualifications annuelles)
Participer activement au bon fonctionnement et à la qualité des prestations du Service RH
Titulaire d’un CFC d'employé de commerce, le certificat d’assistant en gestion du personnel constitue un atout
Maîtriser les outils informatiques usuels et idéalement les outils ERP RH
De langue maternelle française, avec de bonnes connaissances en allemand ou en anglais
Contribuer activement à l’évolution et à l’amélioration continue des processus RH
Organiser son temps de travail avec la possibilité d’effectuer une part en home office
Bénéficier de possibilités de formation (interne et externe) et d’évolution des responsabilités
Veuillez postuler directement en ligne.
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.
#