Missions principales :Gestion de projets selon les différentes phases SIA.Gestion de budgets, plannings et soumissionsDéveloppement et coordination de projet selon les différentes phases SIADéveloppement d'avant-projets et de projets en étroite collaboration avec le MOElaboration de devis estimatifs et budgets détaillésCoordination de l'élaboration des plansCoordination des demandes d'autorisations de construireGestion des appels d'offres et demandes de devisGestion des adjudications et des contrats d'entreprisesPlanification et direction des travaux / suivi des chantiers / rédaction des PVProfil :Vous êtes titulaire d'un diplôme d’architecte reconnu en SuisseVous possédez une solide expérience dans la gestion de projets architecturaux et dans la direction des travauxVous faites preuve de proactivité et avez le sens aigu des responsabilitésVous êtes fiable, faites preuve d'entregent avec de grandes capacités d’analyse et de prise de décisionVous êtes à l’aise avec les logiciels informatiques (Archicad – Messerli)Vous avez d'excellentes compétences en leadership et en communication relationnelleVous maitrisez parfaitement le français, l’allemand et l’anglais sont des atoutsVous êtes domicilié-e en SuisseTravailler chez BSA-Architecture :Prestations sociales de premier ordre25 jours de vacances par année – 42h hebdomadairesProgression salariale adaptée aux responsabilités et à l’engagementPossibilité de développer diverses compétences dans le secteur architecturalRejoindre une équipe ouverte d’espritRenseignements et Dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, Diplômes, Certificats de travail) Madame Aissatou Diouf, Chargée de missions RH, Marketing et Communication Tel. : 41 (0)21 634 00 35 - Email : rh@bsa-architecture.ch jidc654919a jit0208a