Description du poste
En qualité d'agent(e) de sécurité / opérateur vous êtes en charge de :
* Gestion complète du système de vidéosurveillance : surveillance, levée de doute à distance, contrôle de l'archivage des images
* Gestion des systèmes d'alarme : Surveillance des alarmes incendie et effraction, levée de doute, et intervention en cas d'alerte
* Intervention en cas d'incendie : Utilisation des premiers moyens d'extinction et intervention pour les premiers secours.
* Gestion des accès : Gestion des clés et des badges, ainsi que de l'ouverture/fermeture des bâtiments.
* Évacuation et sécurité : Gestion des évacuations en cas d'incident et contrôle des systèmes de sécurité, y compris les systèmes de contrôle d'accès.
* Rondes et gestion des parkings : Réalisation de rondes régulières et gestion des parkings, avec intervention en cas d'incident ou sur appel d'urgence.
Dans vos missions, vous :
* Représentez l'ordre et la sécurité
* Inspirez la confiance
* Avez le sens du service et de la communication
* Êtes rigoureux(se) dans vos rapports écrits
* Avez un grand sens des responsabilités
* Avez des facilités de communication avec un public varié
* Êtes empathique
* Êtes capable de gérer vos émotions et de garder votre sang froid
* Êtes proactif(ve) et analytique
* Êtes motivé(e) et prêt(e) à vous dépasser : développement personnel et de carrière à la clé !
Qualifications
Pour cela vous devez :
* Être à l'aise avec le public
* Être disponible et flexible (prêt à travailler à des horaires irréguliers/week-ends et jours fériés)
* Être à l'aise avec la technologie moderne
* Être pro-actif
* Être d'une excellente présentation
* Etre au bénéfice d'une facilité de communication avec un public varié
* Avoir une première expérience significative dans la sécurité
* Avoir une maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit
* Avoir une bonne maîtrise de l'anglais (B2)
Informations supplémentaires
Entrée en fonction : 1er janvier 2025
Contrat professionnel: 150h/mois