Votre mission : Assurer, en collaboration avec les référents métier, le bon fonctionnement du service technique Superviser et garantir la bonne tenue ainsi que la mise à jour des dossiers patients Superviser et assurer la rédaction des rapports d’interventions Participer à la gestion des plannings des techniciens et paramédicaux en cas d’interventions urgentes ou de modifications de rendez-vous Assurer la prise en charge des appels téléphoniques du service technique Collaborer à la gestion administrative du service technique Contribuer activement à l’amélioration, au développement et à la qualité des prestations fournies par le service technique Profil recherché : Vous êtes au bénéfice d’une formation de secrétaire médical-e et/ou d’un CFC d’employé-e de commerce ou un diplôme jugé équivalent Vous possédez une expérience confirmée dans le domaine médical Vous avez une excellente maîtrise de l’orthographe française Vous possédez un bon niveau d’anglais (allemand un atout) Vous faites preuve d’un grand sens d’analyse et d’excellentes aptitudes relationnelles Vous êtes capable de gérer le stress et de vous adapter à un environnement exigeant Vous savez aussi bien travailler en équipe qu’en toute autonomie Vous êtes une personne polyvalente, méthodique et organisée Vous êtes à l’aise avec les logiciels MS-Office Nous offrons : Type de contrat : CDI Entrée en fonction : à convenir Taux d’activité : 100% Localisation : Gland Plan LPP avantageux Flexibilité dans les horaires ; télétravail 1x par semaine Vous vous retrouvez dans ce profil ? N’hésitez plus et rejoignez-nous Envoyez votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) à l’adresse mail suivante : rhchsosoxygene.ch Aucun dossier ne sera traité par téléphone ou en direct. jideb8be95a jit0314a jiy25a