L’entreprise vous offre :
* Un poste en contrat fixe à durée indéterminée à %
* Une organisation agile et flexible
* Un support et de l’écoute
* Un cadre de travail agréable
* Accès parking et transport publics
Votre profil :
* Formation en transport, logistique et douane
* Expérience confirmée dans le transport routier / logistique / formalité douanière
* Expérience dans un service customer care (gestion de litiges, suivi des clients)
* Maîtrise des outils informatique dont Excel et SAP
* Sens du service, aisance commerciale, orienté solution
* Organisé, dynamique, curieux, gestion du stress, esprit d’équipe
* Français langue maternelle, Anglais B2
Vos tâches :
* Répondre aux demandes internes et externes relatives aux dossiers clients assignés
* Traiter les anomalies auprès des agents / partenaires
* Mettre en place des express (mise en place d’une collaboration avec chaque nouveau client)
* Gestion des réclamations
* Bilan d’activité sur les difficultés rencontrées avec vos clients, plans d’actions correctives
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées, sans nouvelles de notre part c'est que malheureusement votre candidature n'a pas été retenue. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Langue :
Français
Date d'entrée :
A convenir