RESPONSABILITÉS PRINCIPALES Planifie les activités quotidiennes et les exécute par ordre de priorité
Accueille les visiteurs à la réception pour les diriger vers le service compétent
Prend les appels téléphoniques, prend des notes, renseigne ou passe la communication à la personne concernée
Dépose et retire le courrier à la poste ; distribue le courrier dans le Collège
Élabore et met en page, à l'aide des programmes usuels, les documents standards : lettres, formulaires, listes et tableaux
Tient une comptabilité simple et traite certaines pièces comptables,
Cherche les informations nécessaires à l’exécution des tâches en utilisant les divers moyens disponibles : Internet, Intranet, notices d’utilisation, répertoires, annuaires téléphoniques, directives internes, etc.
Met à jour et classe les données et les documents, en les sauvegardant régulièrement, et conformément aux directives
Élimine certains documents, selon instructions, et en tenant compte de la sécurité et de la confidentialité ; collabore à la gestion des archives
Résout les problèmes et les dysfonctionnements des équipements de bureau ou entreprend les démarches auprès des services compétents
PROFIL Scolarité obligatoire achevée
Nationalité suisse